dimanche 18 janvier 2015

Mademoiselle Dimanche Tenue #2

C'est dimanche et ça tombe bien! Je viens de finir la deuxième tenue de  Mademoiselle. Je voulais cette fois lui coudre un pantalon et j'avais envie de gris et de blanc alors voilà! 


La demoiselle porte le pantalon slim (patron #7) et la tunique froncée (patron #6).
Je crois que je commence à me faire à ses mesures et je trouve que la conception des petits vêtements est vraiment impeccable! 
Un gilet? Quel gilet? Ahem... je crois que cet hiver, je n'ai pas l'appel des aiguilles...mais ça ne veut pas dire que je ne traficote pas quelque chose avec de la laine! Je vous montre tout cela très bientôt!
Et (j'espère) à dimanche prochain avec un nouvel ensemble!

3 commentaires:

  1. C'est super joli ! Cette demoiselle a en effet besoin de se convrir un peu, même si elle est joliment habillée ; ) hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez vous m'avez décidé, je ressors mes aiguilles ;)

      Supprimer
  2. Elle est très jolie dans sa nouvelle tenue.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )