lundi 16 mars 2015

Cette semaine #6


Cette semaine :

- J'ai chamboulé et vidé tout mon salon, grand ménage de printemps!

- On a reçu the new Macocobox samedi,on n'a pas été déçu et on s'y est attelé dès l'après midi ! 

-Je croyais que je n'aimais pas les spectacles de magie...jusqu'à ce que j'aille en voir un samedi pas 
prétentieux, pas chichiteux, mais bluffant et bien mené!

-Dimanche, certains on fait de la lévitation et d'autres ont volé!

-Mon fils a découvert ce qu'était une tête de loup, et ça l'a quand même amusé!

-Dans le fond de ma commode, j'ai trouvé le Bernard de Bianca et ils sont fous d'amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )