mardi 3 mars 2015

J'ai encore enrichi Emmaüs (mais il me l'a bien rendu!)

Nous avons la chance d'avoir une cabane à la campagne. elle a subit "quelques" travaux et après le cyclone, elle était un peu vide et en pagaille et le meilleur moyen de meubler une cabane pour peu de sious et bien c'est Emmaüs! Et puis Emmaüs, moi j'y vais toujours comme à la chasse aux champignons : on ne sait jamais sur quel trésor on va tomber!

Donc voici les bonnes pioches:

Un vase

 3 cache pots ( comme on ne le voit pas sur la photo=))

 2 célèbres toupies sous blister (2 euros chacune)

 3 jupes (si, c'est décidé, je vais m'y mettre!mais je préfère ne pas trop investir au cas où=))

 
Des bouquins (évidemment...)

Bon comme on y allait pour se meubler à la base, on a aussi ramené 3 commodes et une étagère (qui seront le sujet d'un article avant /après très bientôt je l'espère!) et tout ça pour un total de 80 euros, moi je dis: youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )