jeudi 12 mars 2015

My first Little (Super) Box est arrivée!


Et bien voilà j'ai reçu ma première pochette surprise. Je suis allée la chercher à La Poste puisque mon facteur avait décidé de passer à 8h49, c'est à dire pile à l'heure où il était sûr de ne pas me trouver! (comment ça il ne connait pas mon emploi du temps à la lettre?)

En vrai j'ai ouvert mon colis dans ma voiture pour être sûre d'être bien tranquille et au calme pour la découvrir .J'ai trouvé la boîte très mignonne, c'était un bon début.



Alors voilà le contenu à l'ouverture, là je me suis dit "Bof, ben alors c'est tout?" Mais en fait, vous la voyez la petite pochette en bas (fort jolie au demeurant) et bien dedans il y avait tout ça :



C'est à dire trois fois plus de produits de beauté que je n'en ai acheté les quatre dernières années...=)
Moi j'étais aux anges, j'ai ouvert, fermé, senti, lu toutes les indications, tout remis dans la pochette, tout ressorti, et attendu que tout le monde soit au lit ( enfin les moins 6 ans) et je me suis fait le masque....le dernier masque que j'ai fait c'était celui de Super U voyez-vous.... et ce matin j'ai mis un peu de rose sur les lèvres et sur les joues (il n'y a sûrement que moi qui l'ai vu mais ça me suffisait) et ce soir je mets une crème de nuit ....je répète : ce soir je mets une crème de nuit c'est la folie douce qui habite mon corps!


Et puis pour finir, le t-shirt tout doux de Gat Rimon (je mets le nom mais à moi ça ne me dis rien du tout, je suis hyper out =))   pour lequel j'attends trois brins de soleil en plus.
Alors oui, c'est une boîte super super futile mais à moi elle m'a fait du bien! Parce que j'ai trouvé que pour le prix, j'étais bien gâtée et parce que j'ai pris cinq minutes POUR MOI (enfin 10 pour le masque ( mais il est transparent et sans rinçage donc en fait, on peut vaquer comme d'habitude sans effrayer la maisonnée), et 10 secondes ce matin pour le rouge) ! Et ça m'a mis de bon poil. (et en plus d'avoir  le poil dans le bon sens, j'ai aussi une peau toute douce et un teint de pêche (voui voui madame!)
Si vous ajoutez à tout ça , ceci :


Je me retrouve dans l'obligation (et dans l'envie) de me coudre pas moins de deux robes et un petit haut! Et ça c'est la révolouçioñe!
J'ai donc bon espoir de poster un billet couture dans pas très longtemps (juste le temps de recalibrer  mes yeux qui m'ont fait couper la première robe dans un coupon vraiment (mais vraiment) trop petit puisqu'il me manque tout le haut dos, les manches et une poche ...(non mais je vous jure à vue d’œil sans caféïne ça rentrait parfaitement!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )